Gryffin

DJ : Gryffin

Emission : ELEVATE RADIO

Lieu : USA

Horaire : Tous les 1er Vendredis de 21h à 22h

Genre : EDM, Progressive House

Langue: Anglais

Bio

Dan Griffith, connu sous le nom de scène- Gryffin, est né le 29 septembre 1987 à San Francisco (États-Unis d’Amérique). Depuis le début de sa carrière, il se débrouille assez bien pour être reconnu dans le monde entier depuis très peu de temps. Gryffin, depuis son plus jeune âge, a toujours été enclin à la musique. Il a appris à jouer de la guitare et du piano classique dans son enfance. En outre, il a également joué dans des groupes avec ses pairs pour améliorer ses compétences en matière de maîtrise des instruments.

Quand il entra à l’école, Gryffin commença en écoutant des chansons d’Avicii, Deadmau5, Skrillex et Swedish House Mafia qui étaient toutes bonnes. Cela l’inspira beaucoup et peu de temps après, il commença à créer et à publier sa propre musique. Pour ce faire, Dan a consacré son temps libre dans son dortoir de l’Université de Californie du Sud à travailler sur sa passion. Son but principal de faire des chansons était alors de les faire jouer à des amis lors de soirées collégiales, mais il ne savait pas que cela allait devenir une carrière pour lui.

Au moment où Gryffin a terminé son collègeAprès avoir obtenu un baccalauréat en génie électrique, il s’était plongé profondément dans la musique, de sorte qu’il avait décidé de poursuivre cette carrière, ce qui l’avait poussé à déménager à Los Angeles. Gryffin a non seulement réussi dans sa musiquecarrière, mais il est aussi devenu célèbre auprès des fans des États-Unis. L’artiste a joué dans de nombreux festivals de musique tels que le Ultra Music Festival, le Governor’s Ball, le Lollapalooza et bien sûr le festival annuel de musique Coachella.

Partager cet article

0 Replies to “Gryffin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.