Listeners:
Top listeners:
Millenium FM Electro DJ Webradio Electro DJ Webradio
A ses débuts en 1985, Jeff mixe du Funk et lorsqu’en 1986 apparaissent les premiers sons House de Chicago,
il joue dans les premières Rave Party à Genève.
En 1987, il décide de se tourner vers le Hip-Hop avec beaucoup d’attirance pour le scratch et devient champion Suisse DMC 91, 92 et 93. Il participe au championnat du monde à Londres en obtenant la 9ème place et au Championnat d’Europe à Amsterdam et finit à la 6ème place
En 1991, l’organisation UDM le contacte et lui demande s’il veut venir faire une démo de scratch sur de la Techno. Aimant le challenge, Jeff joue dans les premières soirées UDM, Djaimin et Willow et aussi dans les plus gros rassemblements Suisses avec de grands artistes tels que Laurent Garnier, Jeff Mills, Sven Vath, Aphex Twin, Carl Cox, The Prodigy, Joey Beltram, Adam Beyer, Marco Bailey, Umek, James Ruskin…
En 2004, il apparait sur le label allemand Definition Rec et crée alors son propre label: Stark Records en 2004. Il produit donc des artistes internationaux tels que Philip Braunstein, l’anglais Jorge Zamacona ainsi que le napolitain Uto Karem. En 2016, Il signe sur le label allemand de renommé mondial Plastic City et Terry Lee Brown Jr. Remix le EP.
COPYRIGHT 2022. MilleniumFM & Thrall-x